|
|
| Citer : Posté le 02/07/2009 11:37 |
|
J'avoue que le début peut être un peu monotone, pas d'attaques spéciale encore.
Light Spirit, t'as juste testé mon jeu 10 minutes, avec troll, que je ne conseille que pour les débutants, car il n'est pas intéressant niveau stratégie et combo
Perso, j'aime bien débuter avec Esprit car elle n'est pas facile à faire grimper des niveaux tant qu'elle a des points faibles (KO rapide, attaques apprise irrégulièrement), mais le résultat en vaut la peine
Juste cliquer sur des attaques et voir les pv descendre...
Si on devait résumer mon jeu à ça, longtemps il serait déjà sorti. Et puis, dans un jeu de combat, le but étant de mettre l'adversaire KO, nan ?
Après, si j'ai fait le choix de mettre (T) à la place de Troll, c'est que ça ne rentre pas dans l'écran, à moins que je modifie complètement l'interface de combat Enfin bon, on en reparlera plus tard.
Je suis en train de modifié la navigation dans les menus, elle se fera désormais par les touches Replay. En plus, ça sera plus facile de le rendre compatible avec la G85 car elle affiche le texte très vite (trop), donc il m'arrivait de sauter un menu. Il suffira juste de modifier une valeur du For
J'aime bien la carte aussi, je la trouve plutôt sympa, mais l'eau n'est pas (encore) mise en évidence...
|
---------------------------------- PRGM 2 // Tout savoir sur sa Casio
Master 1 Aménagement du territoire - Mobilités Spatiales - (spécialité) Transports
Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
|
|
|
|
| Citer : Posté le 04/07/2009 13:58 |
|
Bon, enfin de compte, prochainement, je vais sortir le jeu sous une forme bêta avancée. La raison est que je ne suis plus satisfait du résultat. Le jeu est trop orienté 1vs1 malgré le fait que les combats peuvent être en 2vs2, et n'offre pas suffisamment de stratégie.
D'ailleurs, parlons-en des combats. Toujours le même défaut qu'on peut leur reprocher : on enchaine les combats les un après les autres. Certes, les attaques se sont diversifiées, mais il faut être au niveau 30 pour en profiter pleinement. Il m'arrive de faire quelques combats assez intéressant, comme ce matin où un esprit tout seul m'a résisté vigoureusement alors que j'étais 2 (j'ai du utilisé 2 potions +200 et 1 potion +150 vies).
Hier, Light Spirit et moi, nous nous sommes revus et on en a un parlé (pas que de ça ) et toujours la même critique : on enchaine les combats, il y a un manque de gratifications et on s'en lasse. Et le système de combat manque cruellement de souplesse !
Je souhaite m'attaque à une nouvelle monture offrant un système de compétence beaucoup plus élargi et plus personnalisable. Le système de spécialité sera revu car il ne correspond à l'esprit actuel que je veux donner au jeu.
Je finis d'améliorer mon mode arène, quelques tests et améliorations ci et là et je vous met à disposition un .fxi optimisé G100+ et un .g1r optimisé G85 v2.
Toute suggestion, notamment sur des effets d'attaques et d'objets, sera la bienvenue
|
Master 1 Aménagement du territoire - Mobilités Spatiales - (spécialité) Transports
Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
|
|
|
|
| Citer : Posté le 13/07/2009 18:43 |
|
Je continue le scénario, j'essaie au moins d'en faire 1 des 3 (si ce n'est plus !)
J'ai revu beaucoup d'algorithmes, je les ai amélioré.
Je vois voir si je pourrais insérer une 9° attaques, mais cette fois-ci, dans les low level (dans le genre 2 - 3° attaques).
Serait-il possible à un admin de supprimer le jeu du téléchargement http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/voir_un_programme_casio.php?showid=1303 Merci
|
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 19/09/2009 16:28 |
|
| Je vais tester tout de suite !
|
----------------------------------
|
|
|
|
| Citer : Posté le 19/09/2009 16:52 |
|
| moi aussi
|
| ----------------------------------L1 Math-Informatique à l'université Paul-Verlaine (Metz)
|
|
|
|
| Citer : Posté le 19/09/2009 19:01 |
|
Dites-moi ce que vous en pensez
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 19/09/2009 19:14 |
|
| Je pense que la durée de vie n'est pas assez longue mais je sais pas si plus tard dans le jeux ça change. Sinon le jeu est super ! Vivement les images !
|
----------------------------------
|
|
|
|
| Citer : Posté le 20/09/2009 10:09 |
|
La durée de vie pas assez longue ? Là, je suis pas d'accord avec toi. Avec tous les builds à monter, t'as de quoi faire. Après, si tu parlais de l'histoire, effectivement, elle n'est pas finie
Mais comme je l'ai dit sur la page de mon jeu (ici ), après 2 ans de développement, le moins intéressant reste à faire, et j'ai bien envie de passer à autre chose. Je suis très content du résultat, même si le projet n'est pas tout à fait abouti, il l'est pour moi
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 20/09/2009 17:32 |
|
| un super jeu pour s amuser pendant les cours de francais ou en perm, vraiment ce jeu me plai
|
| ----------------------------------L1 Math-Informatique à l'université Paul-Verlaine (Metz)
|
|
|
|
| Citer : Posté le 21/09/2009 10:24 |
|
Merci Smashmaster, ça me fait plaisir tu joues avec
Je viens de mettre à jour le jeu, quelques corrections de bogues.
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 21/09/2009 18:17 |
|
vraiment felicitation
bref:un super jeu pour s amusser en cour de francais felicitation Totoyo
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 23/09/2009 11:42 |
|
Merci Smashmaster pour tes félicitations.
Arrêtez le hors-sujet !
*Topic nettoyé*
|
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 28/09/2009 20:02 |
|
j ai fini le jeu
@Caboun: tu a decouvert ma tactique pour eviter le hors sujet
je ne sais pas comment tu peut ameliorer le jeu, il est deja tres bien
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 28/09/2009 20:11 |
|
Ouais, n'essaie pas de me flatter toi
Tu remarqueras que j'ai quand même supprimer les autres messages, mais à contre coeur
Ça me fait plaisir que tu ais apprécié mon jeu. Il y a toujours quelque chose à améliorer
Jamais rien n'est parfait, hélas...
|
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 28/09/2009 21:15 |
|
je sais qu il y a des personne qui n aime pas ce jeu dans ma classe (je ne dis pas leur nom) mais moi j adore
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 28/09/2009 21:25 |
|
Ça serait trop beau si tout le monde aimait ma jeu
Tes commentaires me donnent envie de continuer la programmation. J'arrive pas à résister à la tentation, ce désir s'imprègne de nouveau en moi
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 28/09/2009 21:30 |
|
| bonne chance, je te laisse
|
|
|